La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Boite de 100 capsules METOSTOP Boite de 100 capsules METOSTOP

METOSTOP : dépolluez votre organisme des métaux lourds EFFICACEMENT  ! 

Le laboratoire YVERY situé à Marseille a mis au point une formule innovante et brevetée avec une action synergique de 3 actifs naturels puissants :

  • la CHLORELLA : exceptionnellement riche en facteur de croissance  : 2,07 contre 1,05 dans les spécifications standards (voir plus bas) : micro algue verte, riche en chlorophylle, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Grâce à sa membrane fibreuse appelée sporopolleine, la chlorella absorbe les métaux lourds, pesticides, insecticides, son action stimulante et son pouvoir d'absorption les délogent des reins et du foie, aidant ainsi l’organisme à s’en débarrasser. Des contrôles réguliers assurent l’absence de métaux lourds ou de pesticides.
  • l'AIL DES OURS : (allium ursinum) : plante herbacée utilisée depuis l'Antiquité pour ses vertus médicinales intervient favorablement dans cette synergie :  dépuratif, antiseptique, hypotenseur, hypoglycémiant, l’ail des ours contient de nombreux composés soufrés qui oxydent le mercure, le cadmium et le plomb, les rendant ainsi solubles dans l’eau. Mais il contient aussi le minéral le plus important qui protège de la toxicité du mercure, le sélénium bioactif. La plupart des produits contenant du sélénium sont mal absorbés et n’atteignent pas les régions du corps qui en auraient besoin. Le sélénium de l’ail constitue la source biologique naturelle la plus bénéfique à notre disposition.
  • l'ACIDE ALPHA LIPOIQUE : puissant anti oxydant universel, ce composé organosulfuré est issu principalement de plantes crucifères tels que le brocoli ou le chou. Capable d’agir comme un chélateur, en délogeant en profondeur les métaux lourds, tels que le mercure, l’arsenic, le cadmium ou le plomb, il facilite leur expulsion de l’organisme. L’acide alpha-lipoïque est fabriqué à partir d’un acide aminé essentiel, la cystéine. Capable de franchir la barrière méningée, il permet d’extraire les métaux lourds logés dans le cerveau.

Ce protocole a été testé scientifiquement en partenariat avec des laboratoires universitaires. Les scientifiques ont constaté que l'efficacité de cette synergie était décuplée lorsque la chlorella, l'ail des ours et l'AAL sont associés à l'huile de tournesol, à de la cire d'abeille et à de la lécithine de tournesol (excipients) . Ainsi, la gélule contient une synergie naturelle et liquide à l'intérieur qui permet une grande biodisponibilité une fois ingérée.

Ce produit est exceptionnel et unique par sa galénique, sa composition, la qualité de ces actifs et son dosage qui permet une prise modérée et efficace. 

LA CHLORELLA et SON FACTEUR DE CROISSANCE  : 

Le CGF est un supplément nutritionnel remarquable, connu pour favoriser la croissance, stimuler les défenses immunitaires et accélérer la guérison.

  • Favorise une croissance rapide, renforce le système immunitaire et favorise la guérison rapide des tissus.
  • Le CGF stimule la production d’interféron et protège les lymphocytes T et B qui constituent la ligne de front de l’organisme contre les infections, augmentant la résistance aux maladies tels queles allergies alimentaires. (lait, gluten...)
  • Propriétés purifiantes, antivirales et anti-inflammatoires – grâce aux concentrations élevées de chlorophylle présentes dans le CGF
  • Détoxifie. Le glutathion, présent dans le CGF, a la capacité de se lier aux métaux lourds, aux solvants et aux pesticides et de les transformer en une forme qui peut être excrétée dans l’urine ou la bile. C’est aussi un puissant anti-oxydant qui aide à combattre les radicaux libres nocifs dans le corps, et aide à la désintoxication. Le glutathion aide à éliminer les toxines du foie.

Fonction prébiotique – le CGF stimule la croissance de bonnes bactéries et soutient le système digestif.  Il régule la flore intestinale.

  • Bénéfique dans la prévention des maladies allergiques ,
  • Résistance et endurance : véritable concentré énergétique très utile pour les sportifs
  • Réparation des tissus– grâce à leurs propriétés de croissance et d’activation de la vie, les acides nucléiques du CGF stimulent la régénération tissulaire et la réparation des tissus endommagés sans provoquer une prolifération cellulaire incontrôlée sous forme de tumeurs malignes..
  • Aide à lutter contre l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires.

Le CGF est recommandé pour

  • Les adolescents en pleine croissance
  • Les séniors qui veulent retrouver vitalité et énergie
  • Les malades pour mieux supporter leur traitement
  • Les patients en quête de récupération rapide faisant suite à des intervention ou des traitements lourds et pénibles (chimiothérapie, Radiothérapie, opération chirurgicale, …)

 

TARIF  METOSTOP  ( laboratoire Yvery)

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE – Détox métaux lourds.

A base d’actifs naturels : Chlorella, Ail des ours et Acide alpha-lipoïque, sans agent contaminent ni additif , excipient huileux  végétal.

 

Boite de 100 gélules : 42 €

lot de 3 pour une cure complète :  120 €

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Contenu