La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pourquoi faire une chélation ?

Définition :

un CHELATEUR est une molécule chimique capable d'attraper certains métaux lourds, CHELATER l'organisme consiste à le DEPOLLUER de certains toxiques accumulés et nuisibles pour le bon fonctionnement de votre métabolisme.

Les métaux lourds diffusent largement dans notre corps et sont en grande partie stockés dans les tissus  adipeux de notre organisme, très souvent le cerveau ou le foie. Ces métaux s'accumulent progressivement dans notre corps et provoquent ou aggravent différents troubles et symptômes.

 

Notre vie "moderne"malgré une hygiène de vie correcte nécessite un nettoyage régulier, d'entretien , je propose ainsi ce PROTOCOLE qui sera bien évidemment adapté à chacun suivant ses symptômes, sa vitalité, sa capacité d'élimination (à déterminer en consultation).

 

     Certaines contre indications sont imporantes à respecter :

METOSTOP , protocole naturel de dépollution de l'organisme est  déconseillé aux personnes suivant un traitement anti-coagulant (en particulier les NACO oraux d’action directe) et aux personnes atteintes d’hémochromatose (excès de fer).

Déconseillé aux enfants de moins de 15 ans, femmes enceintes et allaitantes.

 

PROTOCOLE : 

Cure de 3 mois conseillée : soit 1 boite de 100 gélules par mois

Un nettoyage du foie des reins est recommandé au préalable et une consommation plus riche en oméga 3 optimisera le "travail".

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Contenu